XXX

Filles au look gothique

Corbeau, gothique, goth, Gruftie,... plusieurs appellations pour désigner celle qui se reconnaît dans la culture gothique.

La fille goth est facilement reconnaissable puisqu'elle adopte en général le "total black look", c'est-à-dire qu'elle s'habille intégralement de noir. Pour le reste, il est difficile de la définir puisque le mouvement regroupe une grande diversité de personnalités, d'opinions, d'attitudes, de classes sociales...
Mais pour préciser l'esthétique gothique, on peut dire qu'elle aime en général dentelle, chemises amples, chaînes et crucifix, chevelures crêpées ou en partie rasées, cuir, vynil, velours, robes longues, ou courtes, ou très courtes, ou pas de robe du tout (les sous vêtements peuvent suffire pour certaines soirées), Doc Martens, NewRocks et sorcières, maquillage fortement contrasté... L'originalité est appréciée dans une certaine mesure, et paradoxalement, la goth se complait dans les clichés du genre, ambiances sombres et morbides, vieux cimetières à la pleine lune, bougies, dandysme et décadence.

Rencontrer Lilith, fille gothique
Un gode gothique pour jouer dans ma chatte
Duo gothique avec ma copine Alicia
Des caresses intimes que je m'offre
Astrid Gothique ma copine mannequin
Mes copines gothiques s'ehibent sur le net
2 filles gothiques ensembles
Une soirée de lesbiennes gothiques dans les bars
Faites des rencontres gothiques
Fond d'écrans ordianteur gothiques
Videos filles gothiques
m'écrire
Nadine - gothique Parisienne -