Les Filles Goths || Filles au look gothique || Le fetichisme Gothique || Vidéos Spéciales || Me rencontrer

Depuis quelques mois je me suis découvert une véritable passion pour l'exhibitionnisme. Je me suis dénudée sans complexe et faite photographier pour vous et votre plaisir. Le résultat est ce site web que j'ai créé pour qu'on puisse s'amuser ensemble à travers mes images.

Les Filles Goths

Le monde gothique et les filles goths sont défini comme un mouvement underground très riche ayant un style musical, des activités artistiques, une esthétique vestimentaire et un état d'esprit. Les filles goths aiment les balades dans des lieux secrets et obscurs ayant une atmosphère sombre comme les cimetières, les soirées dans les catacombes et elles sont fascinées par l'inquiétant, l'étrange, le fantastique, le mysticisme et les tourments de l'esprit. Disciples de Baudelaire, les filles gothiques ont un goût certain pour la représentation du spleen et les thèmes morbides, pour la mise en scène de la souffrance et la dramatisation des sentiments. J'adore les filles goths, même si je ne suis pas une lesbienne, et embrasser une fille goth sur la bouche me procure un plaisir indefini.

 

Le Fétichisme gothique

Souvent assimilé à tord au sado-masochisme, le fétichisme gothique est très différent de toute activité pornographique ou SM. On le défini comme "un attachement morbide et exclusif à certaines catégories d'objets, auquel le fétichiste gothique attribue un sens sexuel". Le fétichisme Gothique s'attache donc à un type de matière, vêtement, objet, qui décuple chez lui des sensations érotiques, du désir, du plaisir sexuel. Ses fétiches sont souvent d'ordre vestimentaire (latex, cuir, vinyle, soie...). Autres fétiches goths souvent répandus: escarpins, cuissardes, bottes, bas, corset et différents uniformes. Aujourd'hui, le qualificatif de fetish goth désigne plus une sorte de contre culture gravitant autour de soirées , d'artistes réunis autour d'un dress-code plus qu'autour d'une pratique sexuelle.

Le fétichisme gothique est donc passé du stade de perversion maladive à celui de mode vestimentaire sexy et de piment sexuel inoffensif.

La profusion de jeunes danseuses moulées dans des combinaisons en latex fille gothiques et fétichisme gothique, l'omniprésence de ses matières dans la garde robe de certains groupe...nombreux sont les exemples qui montrent que le fétichisme gothique, à l'origine considéré comme une perversion, voire une maladie, est devenue aujourd'hui une mode fascinante.

Si le fétichiste goth pur et dur, monomaniaque, continue de collectionner chez lui, d'autres adeptes plus ouverts et plus exhibitionnistes aiment à fréquenter les soirées fetish dans lesquelles n'entrent que les personnes qui ont satisfait ce dress-code. Dans ces soirées on assiste à des défilés de mode fetish goth, des performances plus ou moins hard, on peut jouer un personnage sans complexe ou se délecter du fait d'observer les autres tenues. Libre à vous de partir à la découverte de l'univers fetish gothique.

PLAN DU SITE :

 

 

Carolyn Jones a joué Morticia Addams

Pratiquer le sexe gothique

Filles tatouée avec des piercings

Filles et femmes punks et créatures punkettes dark.

Filles gothiques dark piercées rasées et tatouées

Fille punk et femme soumise punk sous la torture de la bougie pour le plaisir sadique du maitre, maitresse en punition erotique sur belle fille punk, jolie femme nue attachee esclave sexuelle lesbienne punk. Sevices entre belles filles, jolies femmes soumises esclaves punk sexuelles lesbiennes. Maitres et maitresses aiment les filles et femmes offertes, nues, attachees et mises aux fers punk nus, mamelons offerts et tetons a disposition. Flagellation femme punk pour dressage fille esclave sexuelle et education sexuelle pour femme soumise. Comment devenir une parfaite esclave sexuelle soumise aux desirs, plaisirs extremes, fantasmes caprices sexuels, exigeances sexuelles de mon amant punk, de mes amants, compagnon, ami, maitre, amie et maitresse lesbienne. Je suis une jolie fille punk sexy entierement soumise je ne porte pas de soutien-gorge, je ne suis plus autorisee a porter de petite culotte, je suis une tres belle femme excitante obeissante, j'aime offrir un profond decollete parce que j'ai de beaux seins fermes agreables a caresser manipuler, mes tetons punk sont bien dresses delicieux a sucer pincer, ma taille fine met en valeur mon beau cul, mes belles fesses et ma chute de reins croupe de reproductrice, j'accepte tout je n'ai pas le droit de dire non, j'aime etre punk exhibee attachee ligotee enchainee et menottee toute nue les jambes ecartees pour qu'on puisse voir mon abricot et examiner mon sexe epile sans defense, inspecter mon minou rase de punk offert, deguster ma chatte epilee offerte, j'adore etre deshabillee comme une poupee punk erotique changee echangee baisee penetree sodomisee en position femelle soumise en public, je reve d'etre violee humiliee prise sans permission comme une chienne garce salope, je suis excitee a l'idee qu'un jour je serais fessee flagellee fouettee cravachee torturee et offerte en spectacle mais j'ai besoin d'etre dressee eduquee, je suis une creature punk de reve qui merite d'etre corrigee avec severite punie sans pitie pour me faire gemir de plaisir crier hurler de douleur, j'avoue prendre plaisir a recevoir des coups de fouet cravache et endurer toutes les humiliations corrections tortures supplices sevices sexuels et punitions erotiques que je dois subir pendant mon dressage initiation apprentissage de la soumission. Mon reve d'obeissance, mon journal intime de femme objet sexuel, mon fantasme secret de punk et fille esclave sexuelle mon livre d'education sexuelle